NEMROD

Des terrines de gibier sauvage français, voici le concept de Nemrod. L’aventure de l’entreprise commence avec l’idée de deux amis, Edouard et Vianney, comment remettre le gibier sauvage du massif des Vosges au goût du jour ?

Amoureux de la nature et chasseur passionné, Edouard constatait depuis plusieurs années qu’à la fin de chaque journée de chasse, le gibier prélevé ne trouvait pas preneur ou finissait dans les oubliettes des congélateurs. Alors, comment éviter ce gaspillage énorme ?

Des terrines de gibier sauvage !

L’amour du produit

Par amour des bons produits authentiques, Nemrod ne travaille qu’avec du gibier sauvage pour garantir une viande aux qualités nutritionnelles et organoleptiques exceptionnelles. Le gibier, viande maigre et pauvre en matières grasses permet de se faire plaisir tout en mangeant sainement. La viande de gibier est si maigre que Nemrod est obligés de rajouter un peu de graisse de porc d’origine française pour offrir des terrines savoureuses.

C’est depuis Freland en Alsace, « notre capitale du goût » aux contreforts des Vosges que les recettes sont élaborées. Nemrod fait également partie de l’association du collège culinaire de France.

Une nouvelle vie pour le gibier !

Nemrod c’est l’envie de faire (re)découvrir le gibier sauvage et de montrer comment il s’intègre parfaitement dans la cuisine moderne, le tout dans une logique écologique, respectueuse de la nature et dans une démarche « zéro gaspillage ».

Les terrines Nemrod saines et savoureuses trouveront toujours une place lors d’un apéritif ou dans votre sac à dos avant de partir en randonnée. Nous avons créé Nemrod pour partager avec tous ce plaisir de manger du gibier sauvage, auparavant réservé aux chasseurs.

Les terrines de Nemrod sauront régaler vos invités lors des apéritifs entre amis !

Nemrod : le goût du sauvage !

Logo collège culinaire de France