Accueil/Réclamations

J’ai reçu le mauvais produit

Si le produit reçu ne correspondait pas à votre commande merci de contacter notre service client par mail contact@celika.fr ou par téléphone 06 87 71 20 80. Ensemble nous trouverons la solution la plus appropriée. [...]

Par |2023-06-16T10:14:50+02:00juin 21st, 2022||Commentaires fermés sur J’ai reçu le mauvais produit

J’ai reçu mon colis abîmé

Si vous avez reçu un colis abîmé, veuillez noter vos réserves sur le bon du transporteur, puis contactez notre service client en adressant un mail à contact@celika.fr. Pensez à bien prendre une photo de l’état de votre colis. Ains [...]

Par |2023-06-16T10:15:15+02:00juin 21st, 2022||Commentaires fermés sur J’ai reçu mon colis abîmé

Comment annuler ma commande ?

Les commandes étant remisent au transporteur le jour-même, si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous par mail contact@celika.fr ou téléphone 06 87 71 20 80. Les frais de retour seront à votre charge dès réception no [...]

Par |2023-06-16T10:16:14+02:00juin 21st, 2022||Commentaires fermés sur Comment annuler ma commande ?

Titre

Aller en haut