Accueil/F.A.Q./

Comment payer ma commande ?

Nous vous offrons 3 possibilités pour régler : carte bancaire, virement à 30 jours maximum ou par prélèvement à 30 jours fin de décade. Dans ce cas merci de nous transmettre votre RIB par mail contact@celika.fr. Toutefois la premi [...]

Par |2023-06-16T10:12:11+02:00juillet 1st, 2022||Commentaires fermés sur Comment payer ma commande ?

Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question

Si vous avez d’autres questions à nous poser, n’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone 06 87 71 20 80 ou en adressant un mail à contact@celika.fr. Nous nous ferons un plaisir de traiter vos demandes dans les pl [...]

Par |2023-06-16T10:13:05+02:00juin 21st, 2022||Commentaires fermés sur Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question

Je souhaite régler par virement

Vous pouvez régler vos commandes sans carte bleue en utilisant les solutions de paiement par virement. Il est important de noter que votre commande sera alors en attente. Nous la validerons uniquement une fois votre paiement reçu. [...]

Par |2022-06-21T15:33:37+02:00juin 21st, 2022||Commentaires fermés sur Je souhaite régler par virement

Je n’arrive pas à valider mon paiement

Si vous n’arrivez pas à finaliser votre commande ou effectuer votre paiement, n’hésitez pas à contacter notre service client en adressant un mail à contact@celika.fr. Nous pourrons vous accompagner dans cette démarche en identifia [...]

Par |2023-06-16T10:13:31+02:00juin 21st, 2022||Commentaires fermés sur Je n’arrive pas à valider mon paiement

J’ai reçu le mauvais produit

Si le produit reçu ne correspondait pas à votre commande merci de contacter notre service client par mail contact@celika.fr ou par téléphone 06 87 71 20 80. Ensemble nous trouverons la solution la plus appropriée. [...]

Par |2023-06-16T10:14:50+02:00juin 21st, 2022||Commentaires fermés sur J’ai reçu le mauvais produit

J’ai reçu mon colis abîmé

Si vous avez reçu un colis abîmé, veuillez noter vos réserves sur le bon du transporteur, puis contactez notre service client en adressant un mail à contact@celika.fr. Pensez à bien prendre une photo de l’état de votre colis. Ains [...]

Par |2023-06-16T10:15:15+02:00juin 21st, 2022||Commentaires fermés sur J’ai reçu mon colis abîmé

Comment annuler ma commande ?

Les commandes étant remisent au transporteur le jour-même, si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous par mail contact@celika.fr ou téléphone 06 87 71 20 80. Les frais de retour seront à votre charge dès réception no [...]

Par |2023-06-16T10:16:14+02:00juin 21st, 2022||Commentaires fermés sur Comment annuler ma commande ?

Comment modifier ma commande ?

Une erreur lors de votre commande et vous souhaitez la modifier : vous pouvez nous contacter, le plus rapidement possible, en adressant un mail à contact@celika.fr. Nous contacterons notre préparateur de commande pour satisfaire v [...]

Par |2023-06-16T10:17:16+02:00juin 21st, 2022||Commentaires fermés sur Comment modifier ma commande ?

Comment passer commande ?

Pour passer commande, ajoutez les produits souhaités dans le panier puis vérifiez celui-ci avant de suivre les étapes d’achat. Avant de passer aux étapes de paiement. Vous n’êtes pas encore client veuillez remplir le formulaire d’ [...]

Par |2022-07-01T09:16:46+02:00juin 21st, 2022||Commentaires fermés sur Comment passer commande ?

Comment me désabonner de la newsletter

Pour arrêter de recevoir nos newsletters, il vous suffit, une fois connecté, de vous rendre dans votre espace personnel en cliquant sur l’onglet « Mon compte » en haut à droite de votre page. Vous n’avez plus qu’à décocher la case [...]

Par |2022-06-21T16:14:40+02:00juin 21st, 2022||Commentaires fermés sur Comment me désabonner de la newsletter

Comment modifier mes informations ?

Pour modifier vos informations de compte, il suffit de vous connecter puis de cliquer sur l’onglet « Mon compte » en haut à droite de votre page. Vous accédez ainsi à vos informations personnelles, vous n’avez plus qu’à changer le [...]

Par |2022-06-21T14:59:50+02:00juin 21st, 2022||Commentaires fermés sur Comment modifier mes informations ?

Je ne me souviens plus de mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur l’onglet « Mon Compte » en haut à droite de votre page. Après avoir renseigné votre adresse mail, cliquez sur « mot de passe perdu ? ». Vérifiez alors votre adresse mail et c [...]

Par |2022-06-21T14:58:06+02:00juin 21st, 2022||Commentaires fermés sur Je ne me souviens plus de mon mot de passe ?

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « MON COMPTE » en haut à droite de votre page. Vous devrez ensuite dans la partie "S'enregistrer" renseigner votre adresse mail et un mot de passe. Ensuite valider en [...]

Par |2022-06-21T15:50:37+02:00juin 21st, 2022||Commentaires fermés sur Comment créer mon compte ?

Titre

Aller en haut