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F.A.Q2023-06-16T10:55:49+02:00

F.A.Q

Comment payer ma commande ?2023-06-16T10:12:11+02:00

Nous vous offrons 3 possibilités pour régler : carte bancaire, virement à 30 jours maximum ou par prélèvement à 30 jours fin de décade. Dans ce cas merci de nous transmettre votre RIB par mail contact@celika.fr. Toutefois la première commande se paye uniquement par carte bancaire. Vous pouvez régler vos commandes par virement bancaire sécurisé (Stripe).

Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question2023-06-16T10:13:05+02:00

Si vous avez d’autres questions à nous poser, n’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone 06 87 71 20 80 ou en adressant un mail à contact@celika.fr. Nous nous ferons un plaisir de traiter vos demandes dans les plus brefs délais.

Je souhaite régler par virement2022-06-21T15:33:37+02:00

Vous pouvez régler vos commandes sans carte bleue en utilisant les solutions de paiement par virement. Il est important de noter que votre commande sera alors en attente. Nous la validerons uniquement une fois votre paiement reçu. Les instructions pour les règlements par virements seront détaillées dans le panier et dans le mail récapitulatif de la commande.

Je n’arrive pas à valider mon paiement2023-06-16T10:13:31+02:00

Si vous n’arrivez pas à finaliser votre commande ou effectuer votre paiement, n’hésitez pas à contacter notre service client en adressant un mail à contact@celika.fr. Nous pourrons vous accompagner dans cette démarche en identifiant la raison du refus.

Comment obtenir la gratuité des frais de port ?2023-06-16T10:13:46+02:00

Sur le site celika.fr le franco est obtenu pour toute commande de 300€ et plus.

Comment connaître le délai d’expédition2022-07-01T09:21:27+02:00

Nos délais de livraison sont de 3 à 4 jours.

J’ai reçu le mauvais produit2023-06-16T10:14:50+02:00

Si le produit reçu ne correspondait pas à votre commande merci de contacter notre service client par mail contact@celika.fr ou par téléphone 06 87 71 20 80. Ensemble nous trouverons la solution la plus appropriée.

J’ai reçu mon colis abîmé2023-06-16T10:15:15+02:00

Si vous avez reçu un colis abîmé, veuillez noter vos réserves sur le bon du transporteur, puis contactez notre service client en adressant un mail à contact@celika.fr. Pensez à bien prendre une photo de l’état de votre colis. Ainsi nous pourrons traiter au mieux ce litige.

Comment annuler ma commande ?2023-06-16T10:16:14+02:00

Les commandes étant remisent au transporteur le jour-même, si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous par mail contact@celika.fr ou téléphone 06 87 71 20 80. Les frais de retour seront à votre charge dès réception nous ne manquerons pas de recréditer votre compte. Vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception de votre commande, pour nous retourner tous les produits intacts et dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante : CELIKA chez KAP Logistique 8 rue Gaston Romazzotti – 67120 MOLSHEIM. Les frais de retour seront à votre charge.

Comment suivre mon colis ?2023-06-16T10:16:50+02:00

Il suffit de nous contacter par mail contact@celika.fr ou par téléphone au 06 87 71 20 80 et nous vous indiquerons le parcours de votre commande.

Comment modifier ma commande ?2023-06-16T10:17:16+02:00

Une erreur lors de votre commande et vous souhaitez la modifier : vous pouvez nous contacter, le plus rapidement possible, en adressant un mail à contact@celika.fr. Nous contacterons notre préparateur de commande pour satisfaire vos demandes avant que la commande ne soit expédiée. Si toutefois le colis avait déjà été expédié vous pourrez toujours dans un délai de 14 jours effectuer un échange en nous contactant par mail à contact@celika.fr.

Comment passer commande ?2022-07-01T09:16:46+02:00

Pour passer commande, ajoutez les produits souhaités dans le panier puis vérifiez celui-ci avant de suivre les étapes d’achat. Avant de passer aux étapes de paiement. Vous n’êtes pas encore client veuillez remplir le formulaire d’identification client sans oublier votre numéro de TVA. Vous êtes déjà client votre adresse mail et votre mot de passe permettent de valider votre commande. Ajoutez le renseignement des informations de livraison et de facturation. Puis choisissez le paiement de la commande avec le mode de règlement de votre choix.

Comment me désabonner de la newsletter2022-06-21T16:14:40+02:00

Pour arrêter de recevoir nos newsletters, il vous suffit, une fois connecté, de vous rendre dans votre espace personnel en cliquant sur l’onglet « Mon compte » en haut à droite de votre page. Vous n’avez plus qu’à décocher la case « Recevoir la newsletter  ». Vous pouvez aussi vous désabonner directement en bas de chaque newsletter reçue par mail en cliquant sur le bouton « se désinscrire » dans la partie grisée tout en bas de la newsletter.

Comment modifier mes informations ?2022-06-21T14:59:50+02:00

Pour modifier vos informations de compte, il suffit de vous connecter puis de cliquer sur l’onglet « Mon compte » en haut à droite de votre page. Vous accédez ainsi à vos informations personnelles, vous n’avez plus qu’à changer les informations voulues avec les rubriques “adresses” et “détails du compte” et cliquer sur “enregistrer les modifications”.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe ?2022-06-21T14:58:06+02:00

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur l’onglet « Mon Compte » en haut à droite de votre page. Après avoir renseigné votre adresse mail, cliquez sur « mot de passe perdu ? ». Vérifiez alors votre adresse mail et cliquez sur le bouton « Réinitialiser mon mot de passe. » Les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous seront alors envoyées par courriel (n’hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables). Il vous suffira alors de cliquer sur le lien prévu à cet effet dans le mail et de renseigner un nouveau mot de passe. Vous pourrez alors de nouveau vous connecter.

Comment créer mon compte ?2022-06-21T15:50:37+02:00

Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « MON COMPTE » en haut à droite de votre page. Vous devrez ensuite dans la partie “S’enregistrer” renseigner votre adresse mail et un mot de passe. Ensuite valider en cliquant sur le bouton orange s’enregistrer. Un mail vous sera alors envoyé automatiquement pour confirmer votre inscription.

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